FC Condamine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

3 participants

Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par Thierus Mer 5 Nov - 9:21

Je rappelle les règles de base :

DANS LE VESTIAIRE:

1_ on arrive à l'heure du rdv et on attend si besoin 5 minutes les retardataires
2_ dès que Lorisio arrive, on sort tous et on revient immédiatement pour qu'il soit en tête de liste et donc le capitaine de l'équipe
3_ on récapitule les postes de chacun; sauf exception, chaque joueur garde le même poste durant toute la sessionseuls Lorisio et Magnetis peuvent lancer un match après le brieffing habituel
4_ seuls Lorisio et Magnetis peuvent lancer un match après le brieffing habituel

A l'ECRAN DU MATCH ( où on doit appuyer sur "x" pour être "prêt'):

1_ on se compte et vérifie que tout le monde a pu se connecter.
Malheureusement on a parfois certains bugs et si l'un d'entre nous est resté dans le vestiaire, on annule le match et on retourne au vestiaire le chercher. Pareil si il y a une déconnection à cet écran.
2_ on vérifie les couleurs du maillot et si besoin le capitaine peut changer de maillot en appuyant sur carré
3_ si l'équipe adverse compte plusieurs joueurs avec un taux d'abandon supérieur à 25% ( le chiffre à côté de AB), on annule le match et tout le monde revient au vestiaire
4_ si tout est ok, on appuie sur "x" et on lance le match

Smile


Dernière édition par Admin le Mer 4 Mar - 15:10, édité 8 fois
Thierus
Thierus
Manager général
Manager général

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulon

https://amicaledelacondamine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Re: Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par Thierus Mer 4 Mar - 15:10

Maj.
Thierus
Thierus
Manager général
Manager général

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulon

https://amicaledelacondamine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Re: Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par jubert Mer 4 Mar - 16:34

Pas de souci pour moi au niveau de l'abstention mais attention ce n'est pas une science exacte. Pour ma part mon taux élevé d'abandon correspond à toutes les parties que j'ai faite au début que j'avais et qui buggé ce qui m'a fait comptabiliser des abandons.
Mais pas de problème, dans la majorité des cas je pense que ce sont des mauvais perdants.
jubert
jubert
Titulaire
Titulaire

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : saint-étienne

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Re: Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par nicolms777 Mer 4 Mar - 16:36

Je trouve que c'est une bonne initiative, en espérant qu'il n'y ai plus beaucoup de session gagné non comptabilisé!
nicolms777
nicolms777
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : Hyeres les palmiers

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Re: Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par Thierus Dim 26 Déc - 8:53

Je mettrai cette section à jour après la première session, il y a surement eu des changements dans fifa11; cela dit, les grands principes resteront les mêmes Wink
Thierus
Thierus
Manager général
Manager général

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulon

https://amicaledelacondamine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match Empty Re: Règles de base du Vestiaire et de l'Avant-match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum